Masque à souder à main PRO 501-Protection passive du soudeur à poignée-Verre 50 x 105-teinte DIN 11 fourni-soudure occasionnelle

PR1048

Composé en matières thermoplastiques, ce masque permet de protéger les yeux, le visage et la tête du soudeur. Le verre noir protane (dimension 50 x 105) de teinte fixe DIN 11 est adapté au soudage à l'arc MMA. Ce verre est fourni avec le produit. Il permet de se protéger de la forte luminosité de l'arc électrique. Ce masque d'un poids de 315 grammes est composé de matériaux très légers résistants aux chocs. Il est conforme aux normes EN 175. Il est obligatoire d'utiliser des EPI lors de la manipulation d'un poste à souder électrique.

Poids : 315 g

Garantie : 2 ans

Normes / Classifications : EN 175

Type de soudage : MMA

Champs de vision : 105 x 50 mm

Teinte : DIN 11

Type de verres : protane noir

A propos de Trafimet distribution


Depuis 40 ans Trafimet Group est à la tête de linnovation dans la soudure. Au niveau mondial elle est reconnue par l'affabilité de ses produits, leurs bonnes qualités et l'innovation constante de sa gamme. Trafimet Group donne beaucoup d'importance au service et aux personnes. La société a évolué depuis petit producteur à une des plus grandes réalités industrielles dans le domaine des torches pour le soudage. Elle regroupe les départements de recherche et développement ainsi que tous les secteurs de production qui permet de satisfaire la demande des clients.


 Voir la gamme Trafimet distribution